Portes ouvertes samedi 18 septembre

A partir de 14 heures au stade du Petit-Kerzu, le club organise sa journée portes ouvertes. Quatre temps forts sont au programme :

Challenge Running

Deuxième édition du Run2Kchallenge : un rendez-vous sportif accessible à tous et encadré par des entraîneurs diplômés, pas besoin d’être licencié pour participer. Une seule règle : courir 1, 2, 3… 5 fois 2000 mètres ou plus. L’ambition : faire découvrir à tous les joies et les bienfaits de la pratique du running en club. Les participants pourront repartir avec un livret « warm up running » comprenant les meilleurs conseils et outils des coaches. Ils pourront aussi faire estimer leur VMA (vitesse maximale aérobie) et leur chrono et échanger avec les coaches running du club sur leurs sensations, motivations, objectifs.

Inscription sur place ou sur le site internet cliquer ici

Les enfants à l’honneur

Le club organise également le Kinder athletics day. Destiné aux enfants de 7 à 11 ans, le programme permet d’accéder aux plaisirs du sport et de découvrir la pratique de l’athlétisme, sport phare des jeux olympiques, à travers des ateliers ludiques et pédagogiques. Moment festif et convivial garanti !

Athlé forme santé

Une offre de pratiques destinée aux personnes qui recherchent le plaisir, le bien-être et l’amélioration de leur santé à travers le sport. Cette offre comprend la marche nordique , la remise en forme , la condition physique et l’accompagnement running . Pratiquez à votre rythme !

Relais mixte

Mesurez-vous sur la discipline olympique, le 4x100m. Garçons et filles, petits et grands réunis.

Entrée gratuite : complexe du petit Kerzu, 105, bis rue Jules Lesven, Brest. Pass sanitaire exigé.

Informations : 06 45 17 58 01 / contact@stade-brestois-athletisme.org

Partagez votre amour

Laisser un commentaire