Portes ouvertes 23 septembre

  • Le Run 2K Challenge (à partir de 14h) : courir 1, 2, 3… 5 fois 2000 mètres ou plus, à son rythme ou pour réaliser le meilleur temps possible. L’ambition : faire découvrir à tous les joies et les bienfaits de la pratique du running en club. Les participants pourront repartir avec un livret warm up running comprenant les meilleurs conseils et outils des coaches. Ils pourront aussi faire estimer leur VMA (vitesse maximale aérobie) et leur chrono et échanger avec les entraîneurs running du club sur leurs sensations, motivations, objectifs. Inscription sur place (inscriptions closes pour 14h30 ; les départs seront donnés à 15h).
  • Le Kinder Joy of Moving Athletics Day pour les enfants de 6 à 11 ans : ateliers ludiques et pédagogiques (sprint-haies, saut en longueur, lancer de vortex, et saut à la perche). Moment festif et convivial garanti !
  • Animations « Athlé Fit » (pour les plus de 20 ans) dans le cadre de la pratique de l’athlé loisirs : ateliers de renforcement. Objectif de l’Athlé Fit : découvrir ou redécouvrir le sport pour le plaisir et son bien être.
  • Possibilité d’inscription et de séance d’essai.
Partagez votre amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.