Championnats de France hivernaux de lancers à Nice du 20 au 22/02/2026

Rosalie Grondin au France hivernaux de lancers 2026 à Nice

Nous avions 4 représentants à ces championnats nationaux qui se sont déroulés du 20 au 22 février à Nice pour les lancers et à Val de Reuil (Normandie) pour les U18-U20.

Au lancer du poids U23, Marine Siberil, qui avait la 14e performance d’engagement fait un très beau concours puisqu’avec un jet à 10m75, elle réalise sa meilleure marque de la saison et se classe 11ème française.

Au lancer du disque senior, Rosalie Grondin (notre photo), arrivée avec la 9e performance, se classe 11e avec un lancer à 34m97. 

Chez les jeunes :

Yohann-Lanwdro Ndong Evini était arrivé avec la 23e performance française et il se classe à la même place à la longueur U18 avec un saut à 6m31 (soit 22cm en-deçà de sa meilleure performance de la saison).

Alan Castrec se classe 14e à la hauteur U20 avec un saut à 1m90 soit 5cm en-deçà de sa meilleure marque de la saison

Bravo à tous les 4 d’avoir fièrement représenté notre club à ces championnats de France et bravo aux coachs et accompagnateurs.

Partagez votre amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *