Assemblée générale : invitation le 17/11/2023

Nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblé Générale annuelle du club le vendredi 17 novembre, à 19h, dans la salle d’athlétisme du Petit-Kerzu, rue Jules Lesven à Brest.

Ordre du jour :

Rapport moral et sportif : présentation des actions menées au cours de la saison 2022-2023 et des résultats sportifs du club.

Bilan financier 2022-2023.

– Présentation du schéma directeur 2023-2024 et du budget prévisionnel associé.

Mise à l’honneur des athlètes médaillés aux championnats de France et de ceux intégrant le Groupe Performance pour la saison 2023-2024.

Cette assemblée générale sera également l’occasion d’échanger en direct avec les membres du comité directeur.

Une tombola gratuite (réservée au personnes présentes à jour de leur cotisation) sera également organisée avec, parmi les lots, le remboursement de l’adhésion au club 2023-2024 ou encore un bon d’achat de 50 € de remise sur une paire de chaussures de votre choix à commander sur le site de The Running Collective

Un cocktail viendra clôturer ce moment que nous souhaitons le plus convivial possible.

Pour le renouvellement du Bureau (tiers sortant) ou si vous souhaitez y entrer, vous devez faire acte de candidature par mail à : contact@stade-brestois-athletisme.org avant le mercredi 15 novembre à 19h.

Si malheureusement, vous ne pouvez pas participer, merci de remplir votre procuration de pouvoir en la téléchargeant ci-dessous et la transmettre à la personne qui vous représentera qui devra la présenter le jour de l’assemblée générale.

On compte sur vous pour participer à ce moment convivial dans la vie du club !

Le Bureau

Partagez votre amour