Succès des portes ouvertes

Jeunes aux ateliers portes ouvertes

Un moment convivial et festif samedi 3 septembre après-midi, au stade du Petit-Kerzu, avec une cinquantaine de participants à la portes ouvertes du club dont une majorité d’enfants âgés de 6 à 11 ans venus s’essayer à l’athlétisme dans le cadre du KinderJoyOfMovingAthleyicsDay 

?¬タヘ♂️?¬タヘ♀️4 ateliers ludiques et pédagogiques étaient au programme : sprint, saut en longueur, lancer de vortex et saut à la perche. Les enfants, encadrés par des jeunes du club, se sont bien amusés et sont repartis avec un diplôme et un carnet ludo-éducatif autour de la pratique de l’athlé ainsi qu’une planche de stickers.

?￯ᄌマ‍♀️ De jeunes adultes étaient également présents pour tester l’Athlé Fit dans le cadre de l’athlétisme loisirs (remise en forme, condition physique).

? Merci à nos jeunes et à nos coachs pour l’animation et pour avoir fait de cet après-midi un bon moment de partage (en particulier Francine Jaurès, cheville ouvrière de l’événement).

? Prochain RDV : samedi 17 septembre, 14h-16h, stade du Petit-Kerzu pour le 2nd temps fort de cette rentrée : le Run2K Challenge + Kid’s Athlé.

Photos : Blandine Kermarec

Partagez votre amour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.